Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infinity. de Shaiya serveur Proelium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Améliorer le Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAPA!!

PAPA!!


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Sur YouTube

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptyMar 2 Juil - 8:17

J'ai une idée pour améliorer le forum. Vous pouvez changer le font noir du forum en une couleur plus jolie ou même prendre une image non ? car sa fait un peu déprimé un fond noir comme ça.
Voilà pour l'instant j'ai que ça qui me vient, si j'ai une autre idée je vous la fait savoir.

Attention ! Je ne critique pas le forum (sinon j'y serais pas) et ce n'est que mon avis donc je veux pas d'insultes plize. Bisous sur la fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
DogPatch
Rang 2 de la guilde
DogPatch


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : Teos

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptyMar 2 Juil - 17:55

Bon ça va pas, tout d'abord les bisous je les préfèrent sur la fesse droite Evil or Very Mad 

Pour ce qui est de changer la couleur, pourquoi pas j'attends l'avis des autres utilisateurs. Mais c'est sur que je peux adapter à volonté Wink 

Pour l'image moyen, pour plusieurs raison, d'une il faut trouver une belle image pour que ça rende bien et de deux le soucis est que selon la résolution de chacun, on ne verra pas la même chose l'image pourra être soit trop grande soit trop petite et ça peut devenir moche pour certains Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
Voycas

Voycas


Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : France / Bretagne / Côtes-D'armor / Tréguidel

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptyJeu 11 Juil - 15:15

Perso (ce n'est pas parce que je suis a moitier punk [oui faut le savoir]) le fond noir ne me dérange absolument pas, donc je suis plutôt contre le changement de couleur de l'image de fond. Après comme dit DogPatch, il n'y'a pas que moi ^^



A plus tard In Game
Revenir en haut Aller en bas
KyubiZanpa
Rang 2 de la guilde
KyubiZanpa


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bordeaux

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptyJeu 11 Juil - 21:00

Un bleu foncé qui colle avec la bannière sa serai bien What a Face( <= Hey, lui on dirait Bender Wink)
Revenir en haut Aller en bas
DogPatch
Rang 2 de la guilde
DogPatch


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 41
Localisation : Teos

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptyVen 12 Juil - 20:46

KyubiZanpa a écrit:
... What a Face( <= Hey, lui on dirait Bender Wink)

c'est pas faux, il manque juste un cigare ou une canette pour coller bien comme il faut Laughing 


Pour le bleu pourquoi pas je testerais dès que j'aurais un peu de temps, car je dois repartir en déplacement la semaine prochaine et je viens d'avoir mes clés de maison donc beaucoup de travaux à faire Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-wear.fr/
KyubiZanpa
Rang 2 de la guilde
KyubiZanpa


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bordeaux

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptySam 13 Juil - 11:48

Bender va t'aider pour les travaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KyubiZanpa
Rang 2 de la guilde
KyubiZanpa


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bordeaux

Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum EmptyMar 19 Nov - 21:21

On déterre le topic ou quoi ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Pour Améliorer le Forum   Pour Améliorer le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Adieu Forum :3
» Un sujet pour les absences
» Liste des Liens Utiles Pour Shaiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Amélioration Du Forum-
Sauter vers: