Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infinity. de Shaiya serveur Proelium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon problême d'absence pendant le GRB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voycas

Voycas


Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : France / Bretagne / Côtes-D'armor / Tréguidel

Mon problême d'absence pendant le GRB Empty
MessageSujet: Mon problême d'absence pendant le GRB   Mon problême d'absence pendant le GRB EmptyMar 23 Juil - 13:19

Etant donné que je suis jamais là au GRB, j'ai décidé d'en parler a toute la guilde via le forum, si sa vous intéresse pas, je ne vous ai jamais obligé a lire ce sujet (j'ai dit cela car comme sa j'aurais pas de remarque du genre : "on s'en fou" ...). Alors voici ce fameux problème :

- Déjà à mes 8 ans, je jouait quasiment tous le temps a shaiya, sans pause, un vrai petit geek Razz ! Mon père, voyant que je me délacer de tous et que SEUL shaiya compté pour moi comme jeu, alors, il décida de le désinstallé du PC et une nouvelle règle est apparue chez moi : ordinateur coupé IMPÉRATIVEMENT a 19h30 (voyez-vous l'horreur quand je voulait faire le GRB Crying or Very sad ), sauf que à mes 11 ans, j'ai eu mon PC à moi tout seul (youpi Laughing !) donc j'ai fait mon rebelle en le ré-installant et depuis ce jour là, je joue en secret a shaiya (ce qui n'est pas simple quand il est à la maison ^^), mais je n'est rien trouvé pour enlevé la règle du "ordi coupé a 19h30" et comme le GRB est a 21H et se termine a 22H ...

Voila, vous connaissez donc mon histoire à propos de mon absence pour le GRB.

PS : ayez de la compassion pour moi Crying or Very sad  Razz
Revenir en haut Aller en bas
KyubiZanpa
Rang 2 de la guilde
KyubiZanpa


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bordeaux

Mon problême d'absence pendant le GRB Empty
MessageSujet: Re: Mon problême d'absence pendant le GRB   Mon problême d'absence pendant le GRB EmptyLun 29 Juil - 15:44

On te filera des pièces d'etin comme souvenir du grb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voycas

Voycas


Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : France / Bretagne / Côtes-D'armor / Tréguidel

Mon problême d'absence pendant le GRB Empty
MessageSujet: Re: Mon problême d'absence pendant le GRB   Mon problême d'absence pendant le GRB EmptyLun 29 Juil - 20:14

A non Evil or Very Mad Les pièces faut les garder pour notre futur maison de guilde Very Happy ! surtout que j'en est plein avec les cadeaux gratuit t'inquiète Razz !
Revenir en haut Aller en bas
KyubiZanpa
Rang 2 de la guilde
KyubiZanpa


Messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Bordeaux

Mon problême d'absence pendant le GRB Empty
MessageSujet: Re: Mon problême d'absence pendant le GRB   Mon problême d'absence pendant le GRB EmptyMar 30 Juil - 0:07

Very Happy ouais on a failli se classer cette semaine aussi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voycas

Voycas


Messages : 100
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : France / Bretagne / Côtes-D'armor / Tréguidel

Mon problême d'absence pendant le GRB Empty
MessageSujet: Re: Mon problême d'absence pendant le GRB   Mon problême d'absence pendant le GRB EmptyMar 30 Juil - 10:23

ouais donc il faut que je vienne la prochaine fois ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon problême d'absence pendant le GRB Empty
MessageSujet: Re: Mon problême d'absence pendant le GRB   Mon problême d'absence pendant le GRB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problême d'absence pendant le GRB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le problème de JP.Coffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Coin Détente-
Sauter vers: