Voycas
Messages : 100 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 24 Localisation : France / Bretagne / Côtes-D'armor / Tréguidel
| Sujet: Un sujet pour les absences Mer 14 Aoû - 10:29 | |
| Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu une révélation ! Etant donné que j'était souvent absent et que j'avais prévenu personne car moi-même je n'était pas au courant de cette absence ( exemple : panne de PC, ...) je me suis dit qu'un nouveau sujet pour prévoir les absences serait pas mal voir indispensable ! Et si jamais l'exemple de la panne de PC m'arrive à moi, où a quelqu'un de la guilde inscrite sur le forum, avait besoin de prévenir, le portable avec internet existe pour moi, donc, fini les absences sans excuses, après, je ne vous force pas a créer ce sujet, mais je demander juste un avis avant de le faire voila, a pluche pour la prochaine révélation ! | |
|
PAPA!!
Messages : 13 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26 Localisation : Sur YouTube
| Sujet: Re: Un sujet pour les absences Jeu 15 Aoû - 9:34 | |
| Salut c'est cocoff. Je suis contre car c'est mon crane qui me la dit. J'irais pas ici pour marqué mon absence petit. désolé. Salut c'étais cocoff. | |
|
DogPatch Rang 2 de la guilde
Messages : 53 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 41 Localisation : Teos
| Sujet: Re: Un sujet pour les absences Lun 19 Aoû - 6:42 | |
| Perso je ne suis pas contre ça permet de savoir si on va revoir les gens ou non. Pour ma part j'attend l'installation d'internet suite a mon déménagement. | |
|
Voycas
Messages : 100 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 24 Localisation : France / Bretagne / Côtes-D'armor / Tréguidel
| Sujet: Re: Un sujet pour les absences Lun 19 Aoû - 13:08 | |
| Merci de me soutenir Dog ^^ | |
|
Voycas
| Sujet: Re: Un sujet pour les absences Ven 13 Sep - 17:07 | |
| Suite a un vote négatif, je décide de ne pas créer ce Sous-Forums, étant donné que j'ai voter moi-même "pour" je décompte ce vote donc sa fait 1 pour les oui et 2 pour les non a la prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet pour les absences | |
| |
|